Shorty minceur : comparatif des 5 best-sellers

Les vêtements enveloppants permettant de perdre des centimètres sont de plus en plus appréciés. Parmi eux, le shorty minceur est plébiscité pour son action sur le ventre et les cuisses. Porter ce vêtement la nuit ou pendant ses activités habituelles va activer les composants qui se trouvent à l’intérieur. Choisir le meilleur shorty minceur permettra de perdre de nombreux centimètres en seulement quelques semaines.

Le shorty minceur Mixa

Dès sa création, le shorty minceur Mixa rencontre un franc succès grâce à un concept novateur. Présenté par des modèles connus comme l’ancienne Miss France Sonia Roland, son tissu contient des principes actifs encapsulés. A chaque pas, ils vont pouvoir pénétrer l’épiderme et gommer la peau d’orange et les bourrelets disgracieux. Ils sont libérés naturellement par frottements et vont se disperser sur les zones à traiter. Très performant, il fonctionne même pendant son sommeil en raffermissant la peau.

Pour une efficacité renforcée, ce shorty minceur doit être porté pendant six heures par jour. L’utiliser pendant sa séance de sport est également une excellente idée pour que les composants qu’il renferme agissent sur le corps. Il ne faut que quelques semaines pour remarquer les pertes en centimètres et l’amélioration de l’aspect de la peau. Pratique, ce shorty proposé par la marque Mixa supporte jusqu’à 30 lavages tout en conservant ses propriétés.

Le shorty minceur nuit Anaca

Cette marque qui fait parler d’elle a décidé de proposer un shorty minceur pour s’affiner sans y penser. A porter pendant la nuit, il va permettre de réduire son ventre, ses cuisses mais aussi ses hanches et son bassin. Ce nouveau vêtement de nuit va changer la silhouette pour le plus grand plaisir de la personne qui le porte.

Les principes actifs vont pouvoir se libérer de leurs capsules pendant le sommeil. La diffusion va agir directement sur les cellules adipeuses pour les éliminer. Ce shorty minceur affine, gomme la peau d’orange et lisse la peau pour une nouvelle silhouette. Le réveil sera un plaisir grâce aux résultats notables.

Le shorty minceur Garnier

Ce shorty minceur renferme principalement de la caféine qui va agir directement sur les graisses localisées. A chaque nouveau port, la silhouette va pouvoir devenir plus fine et plus harmonieuse. Grâce à des composants encapsulés, il n’est pas nécessaire d’utiliser une crème amincissante. Plus efficace, il ne demande aucun effort.

Le modèle proposé par Nivea

Nivea a également décidé de proposer son shorty minceur afin de pouvoir s’affiner très facilement. Luttant contre la cellulite, il va nettement améliorer l’aspect de la peau. Pour parvenir à cette prouesse, ce modèle renferme des capsules de Q10 qui vont agir immédiatement lorsqu’il sera porté. Gainant et raffermissant, les résultats sont visibles en seulement deux semaines. Avec une perte de centimètres mais aussi une plus belle peau, il fera la satisfaction de toutes les utilisatrices.

Le shorty Lytess

Ce shorty minceur a réussi à trouver son public car il peut passer en machine sans que les principes actifs ne disparaissent. Prévu assez long pour bien couvrir le ventre mais aussi les fesses, les hanches et les cuisses, il permet une action globale. La cellulite sera vite éliminée pour laisser la place à une belle peau. La silhouette est considérablement affinée grâce à la composition de plantes et de composant reconnus pour l’amincissement.

A découvrir : le corset minceur serre taille pour affiner sa silhouette