Les fleurs de Bach sont de parfaites alliées minceur

Perdre du poids est une entreprise souvent longue et difficile. Tenir sur la durée demande beaucoup de courage et de détermination. Les fleurs de Bach sont à utiliser dans cette situation pour réussir à franchir des caps difficiles. Apprendre lesquelles choisir est essentiel pour mincir durablement.

Centaury contre l’hypersensibilité

En période de régime, résister à la tentation est vraiment difficile. Sortir au restaurant avec des amis est souvent un moment délicat. Ne pas fondre devant des viennoiseries ou des gâteaux au travail demandera de travailler sur sa sensibilité. Cette fleur de Bach sera d’une précieuse aide car elle offre un certain détachement et un calme face à ces sollicitations extérieures.

Horbeam pour lutter contre le doute

Prendre la décision de mieux manger est un bon début mais il arrive que les choses soient sans cesse remises au lendemain. La peur de ne pas tenir ses engagements ou d’être déçu freine souvent les bonnes intentions. Cette fleur de Bach renforcera la certitude que la réussite est possible. Les résultats seront très satisfaisants pour les personnes qui veulent se lancer dans un rééquilibrage alimentaire.

Les vertus de l’Impatiens

Destinée aux personnes impatientes de voir le résultat sur la balance, cette fleur de Bach va permettre de relativiser. Ne pas devenir irritable lorsque le poids stagne sera intéressant. Cette nouvelle vie qui se dessine sera beaucoup plus facile à démarrer en apprenant la patience qui sera bien récompensée par la suite.

Lutter contre les obsessions avec White Chesnut

Penser à la nourriture toute la journée va devenir une véritable obsession. Pour se défaire de ces pensées, la fleur de Bach White Chestnut est idéale. Elle sera également efficace pour les personnes obsédées par leur poids. Prendre du recul et retrouver une certaine sérénité sera possible avec cette aide.

Pine pour déculpabiliser

Faire un petit écart ne doit pas remettre en question tous les efforts réalisés. Pour ne pas se sentir coupable de se faire des petits plaisirs, cette fleur de Bach est très utile. Accepter ces petits écarts et repartir de plus belle sera possible.