Top 3 des fantasmes des femmes

Sachez que la gent féminine fantasme. Selon une étude menée par Ipsos, elles seraient 80 % à être prêtes pour réaliser leurs désirs les plus intimes. C’est assez normal puisqu’avec la démocratisation des scènes de sexe dans le cinéma, n’importe qui peut rêver et fantasmer.

De plus, avec Internet, on peut accéder en quelques secondes à des milliers de contenus érotiques. Bref, c’est la conséquence d’une libéralisation de la mentalité, car désormais, ce n’est plus un tabou de parler de ses fantasmes.

Sur ce point, voici un top 3 des fantasmes féminins les plus fréquents.

Un plan à trois avec deux hommes

Un plan à trois avec deux hommes

La majorité des hommes veulent coucher avec plusieurs femmes en même temps. Il s’agit d’un fantasme assez commun, mais c’est aussi le cas pour les femmes.

Plus précisément, de nombreuses femmes admettent être excitées à l’idée d’être prises par deux hommes en même temps. Aussi, ce n’est pas étonnant que de plus en plus de personnes s’essayent à la candaulisme ou encore au triolisme.

Sur ce point, si vous voulez essayer, mieux vaut en discuter longuement avec votre partenaire pour éviter le désastre.

La domination masculine (avec consentement)

domination masculine

La pluplart des femmes a des fantasmes étranges comme le BDSM. En d’autres termes, elles aimeraient essayer rien qu’une fois être dominée.

En effet, le fait de tout accepter peut-être source d’une excitation intense. Selon plusieurs études, les femmes apprécieraient l’expérience dans laquelle elle se remet totalement à son partenaire.

Aussi, n’hésitez pas donc à faire quelques jeux de rôles durant vos ébats sexuels. Cela pourrait renforcer la libido de votre couple.

Faire l’amour sur la plage

Faire l’amour sur la plage

Beaucoup de femmes apprécient les scènes romantiques. C’est pour cette raison qu’elles veulent prendre leur pied sur la plage durant une couchée de soleil.

C’est un des fantasmes les plus soft. Aussi, il est possible de le faire. Cependant, il faut s’assurer que personne ne rôde autour du lieu choisi.

De plus, sachez aussi que ce genre d’acte est interdit par la loi.