Corset minceur invisible : lequel acheter ?

Du 16 au 19 ème siècle, toutes les femmes portaient un corset afin d’avoir une taille fine, le buste bien droit et mettant ainsi la poitrine et les hanches en évidence. Aujourd’hui, il revient à la mode, mais il est préférable qu’il soit indétectable. Parmi la multitude de choix donc, comment trouver le bon ?

Un corset minceur invisible, c’est quoi ?

Le corset peut aussi s’appeler gaine. C’est un bustier qui est conçu pour enserrer la taille. Cette gaine part donc de sous la poitrine et recouvre toute la partie abdominale. Le corset est utile non seulement pour donner une jolie silhouette, mais aussi pour aider à perdre du poids.

En fonction du modèle choisi, le corset pourra être fermé à l’aide d’agrafes, de lacets ou d’une fermeture.

Une solution minceur

corset minceur apparence taille guepe

Vous devez porter votre petite robe noire pour une sortie, mais il se trouve que vous ne rentrez plus dedans ? Le corset minceur invisible peut vous servir de secours. En effet, aussitôt que vous l’enfilerez, votre ventre rebondi s’aplatira. Quand vous serez de retour chez vous et que vous l’ôterez, votre ventre reprendra cependant son aspect initial.

La bonne nouvelle, c’est que si vous le portez régulièrement, votre taille copiera peu à peu les formes harmonieuses d’un sablier. Bien sûr, cela ne se fera pas du jour au lendemain, mais les résultats seront vraiment palpables au bout de 4 semaines.

Il en est de même pour les jeunes mamans dont la grossesse a distendu le ventre. Porter un corset invisible entre 2 et 12 heures par jour vous rendra peu à peu votre silhouette de jeune fille.

Son mode d’action

Adopter un corset vous donne en premier lieu l’apparence d’une taille de guêpe. Mais il ne fait pas que ça. En effet, le corset ne vous induit pas en erreur en vous faisant croire ce qui n’existe pas réellement : il vous aide à parvenir à votre tour de taille idéal.

Son effet compresseur sur l’estomac vous rappelle à l’ordre quand vous mangez plus que de raison. Peu à peu donc, vous savez reconnaître la quantité nécessaire de repas qu’il vous faut pour vous faire prendre de bonnes habitudes alimentaires.

Habitudes complémentaires

corset minceur exercise physique

Le port d’un corset minceur invisible de vous impute pas de suivre une hygiène de vie saine. En effet, le compléter par des exercices physiques et une alimentation équilibrée ne pourrait être que bénéfique. N’oubliez pas non plus de dormir suffisamment pour booster votre métabolisme.

Où se procurer le bon corset ?

Sachez que le bon corset est celui dans lequel vous vous sentirez à l’aise. N’oubliez pas, vous devez vous sentir bien dans votre peau avec cet empiècement qui fera peau à peau avec vous.

Vous pourrez choisir le modèle fitness ou le modèle culotte si en plus de votre ventre, vous désirez aussi sculpter vos cuisses.

N’hésitez pas à parcourir les sites spécialisés comme corset-minceur.net pour avoir une large gamme de choix et de conseils.

Enfin, ne lésinez pas sur les moyens. Investir dans un corset invisible pas cher vous amènera peut-être à en acheter un autre. Misez sur celui qui pourra vous accompagner longtemps dans votre quête de la silhouette dont vous rêvez.